Comptes marchands Quickbooks

Accepter les cartes de crédit grâce à QuickBooks services marchands n'a jamais été aussi facile. Les écrans ci-dessous illustrent à quel point il est facile de traiter les transactions par carte de crédit dans QuickBooks et à concilier vos comptes afin que vos dossiers de QuickBooks sont à jour.

Cartes de crédit processus par QuickBooks

Entrez les données de paiement dans l'écran de paiement Receive comme vous le feriez normalement. Il suffit de cliquer sur la case intitulée «Carte de crédit lors de l'enregistrement du processus" de débiter votre carte de crédit des clients. Vous pouvez également enregistrer et traiter les transactions par carte de crédit par les reçus de vente et les écrans de note de crédit d'une façon similaire.

 Quickbooks Merchant Accounts Merchant Services "src =" http://worldwidemerchantconnect.com/img/qb01.jpg "alt =" Marchand Quickbooks Comptes "width =" 300 "height =" 265 "/>

Entrez les informations de carte de crédit

Après avoir entré le montant de la vente sur l'écran de paiement de réception, vous serez invité à entrer les informations de votre carte bancaire du client. Une fois cela fait, cliquez simplement soumettre et la carte de crédit seront traitées droit dans QuickBooks.

qb02 Quickbooks Merchant Accounts

Voir et imprimer la réception

Après la transaction est approuvée, la réception du paiement est démontré que peut être revu et imprimé. Vous pouvez également annuler une transaction erronée droit hors de la fenêtre de billet affiché.

qb03 Quickbooks Merchant Accounts

Haute Comptes marchands de risque
Les services marchands

Quickbooks Merchant Accounts

Accepting credit cards through QuickBooks merchant services has never been easier. The screens below illustrate just how easy it is to process credit card transactions in QuickBooks and to reconcile your accounts so that your QuickBooks records are up-to-date.

Process credit cards through QuickBooks

Enter payment data into the Receive Payment screen as you normally would. Simply click the box titled “Process Credit Card When Saving” to charge your customers credit card. You can also record and process credit card transactions through the Sales Receipts and Credit Memo screens in a similar fashion.

 Quickbooks Merchant AccountsMerchant Services” src=”http://worldwidemerchantconnect.com/img/qb01.jpg” alt=”Quickbooks Merchant Accounts” width=”300″ height=”265″ />

Enter Credit Card Information

After entering the amount of the sale on the Receive Payment screen, you will be prompted to enter your customer’s credit card information. Once this is done, simply click submit and the credit card will be processed right in QuickBooks.

qb02 Quickbooks Merchant Accounts

View & print receipt

After the transaction is approved, payment receipt is shown that can be reviewed and printed. You can also void an erroneous transaction right off the displayed receipt window.

qb03 Quickbooks Merchant Accounts

High Risk Merchant Accounts
Merchant services