e Vérifiez, vérifiez par téléphone Traitement

Vérifiez par téléphone

Inquiétudes Solutions
Flux de trésorerie Les services marchands ACH et Check Réseau 21 compte marchand convertit chèques dans les transactions électroniques. Traitement plus rapide conduit à la disponibilité de trésorerie ont augmenté et élimine la plupart du temps tous les rejets de débit
Dépôts bancaires Le réseau ACH et Check 21 permettra de vérifier à distance sera déposé à la place d'affaires. Déplacements à la banque et autres frais de manutention chèque papier sont éliminés et beaucoup plus rentable.
Gestion du temps Vérifiez électronique, ou par chèque par le traitement de téléphone élimine la nécessité de préparer les bordereaux de dépôt, de réconcilier les dépôts et les chèques transports. Gain de temps et d'argent

Solutions de paiement d'une passerelle d'arrêt de paiement vous permet de transformer les chèques papier en pleine compensation des éléments électroniques à travers le réseau ACH ou Check 21. Ces contrôles peuvent être acceptés en personne, par courrier, par Internet et par téléphone.

conversion de chèques électroniques accélère votre flux de trésorerie en réduisant les temps de compensation. Cela permet un accès plus rapide à votre argent et donne notification de chèques retournés dans les 48 heures. Télécommande chèques dépôt élimine les inefficacités, les coûts et délais associés à déposer manuelle.

Nous pouvons vous aider avec des options de traitement électronique suivante chèque:

ACH Vérifiez conversio n

BOC (Conversion Back Office)

POP (Point de Vente Achat)

ARC (Vérifiez comptes débiteurs)

WEB (transactions autorisées sur Internet)

TEL (transactions autorisées par téléphone)

RCK (Re-présenté NSF et fonds non perçus)

Check 21

Paiements préautorisés RÉCURRENT

Contrôle de vérification

RETOUR DE CONVERSION DE BUREAUX
Tele-Check
Plus d'information?

Remplissez le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe de vente vous contactera sous peu. Comme toujours, vos informations sont strictement confidentielles. Si vous préférez nous appeler, composez le (866) 949-VISA pour arriver à un membre de l'équipe.

Cheques VIA LIGNE OU A vérifier par téléphone est un programme très lucratif pour une entreprise légitime d'essayer de démarrer UNE ENTREPRISE OU UNE DEMANDE DE COMPTE MARCHAND .

rt arrow e Check,check by phone Processing

e chèque, chèque électronique, ou par chèque par téléphone

Haute Comptes marchands de risque
Les services marchands

e Check,check by phone Processing

Check by phone

Concerns Solutions
Cash Flow The merchant services ACH Network and Check 21 merchant account converts checks into electronic transactions. Faster processing leads to increased cash availability and mostly eliminates all chargebacks
Bank Deposits The ACH network and Check 21 allow checks to be deposited remotely at the place of business. Trips to the bank and other paper check handling costs are eliminated and much more cost effective.
Time Management electronic Check ,or check by phone Processing eliminates the need to prepare deposit slips, reconcile deposits, and transport checks. Saves time and money

Payment Solutions one stop payment gateway allows you to turn paper checks into fast-clearing electronic items through the ACH network or Check 21. These checks can be accepted in person, through the mail, over the internet, and by phone.

electronic check conversion speeds up your cash flow by reducing clearing times. This allows quicker access to your money and gives notification of returned checks within 48 hours. Remote depositing checks eliminates the inefficiencies, costs, and time associated with manual depositing.

We can help you with following electronic check processing options:

ACH Check Conversion

BOC (Back Office Conversion)

POP (Point of Sale Purchase)

ARC (Account Receivable Check)

WEB (Transactions Authorized Over The Internet)

TEL (Transactions Authorized Over The Phone)

RCK (Re-presented NSF & Uncollected Funds)

CHECK 21

PRE-AUTHORIZED RECURRING PAYMENTS

CHECK VERIFICATION

BACK OFFICE CONVERSION
Tele-Check
Need More Information?

Fill out the form below and a member of our Sales Team will contact you shortly. As always, your information is completely confidential. If you would prefer to call us, dial (866) 949-VISA to reach a Team Member.

ACCEPTING CHECKS  VIA ONLINE OR A CHECK BY PHONE IS A VERY LUCRATIVE PROGRAM FOR A LEGITIMATE BUSINESS  TRYING TO START A BUSINESS OR APPLY FOR A MERCHANT ACCOUNT.

rt arrow e Check,check by phone Processing

e check,electronic check, or check by phone

High Risk Merchant Accounts
Merchant services